LES GARANTIES DE NOS FOURNISSEURS

PROCEDURES DE GARANTIE DE NOS FOURNISSEURS

Nous vous rappelons que le mobilhome est garanti 2 ans à compter de sa facturation.

Pour toute autre demande de dépannage ou de garantie ne concernant pas les appareils électroménager, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre vendeur.

BOSCH

Service SAV        Tel : 0 820 00 6000          Mail : elm.particuliers@bosch.com ou BoschelmLeblanc.ServiceClient@fr.bosch.com

Vous devez faire la demande de mise en service de votre chauffe-eau lorsque votre mobilhome est installé et raccordé attention il faut prévoir un délai d’intervention de 2 semaines minimum.

La garantie est de 2 ans uniquement pour les pièces détachées des appareils.

Nous vous conseillons de souscrire un contrat d’entretien dans les 6 mois qui suivent l’achat de votre mobilhome vous bénéficierez ainsi de la visite annuelle obligatoire, avec révision, nettoyage et réglage du chauffe-eau et l’extension de la garantie à 2 ans pour les pièces, main d’œuvre et frais de déplacement.

Nous vous rappelons que quelle que soit la durée d’utilisation du chauffe-eau durant l’année et conformément à la circulaire ministérielle du 09/08/1978 vous devez le faire vérifier, nettoyer et régler par un professionnel au moins une fois par an.En cas de panne, vous devez appeler le numéro 0820 00 6000 ou 0820 00 3000 indiquant le numéro de série de l’appareil (E.Nr) qui se trouve sur l’appareil.

ATLANTIC

Service SAV : Tel 0 810 485 485                                                                                        

Chauffe-eau 50l : Garantie 3 ans pour la cuve et 1 an pour l’appareillage électrique et les éléments amovibles

Chauffe-eau 100l : Garantie 5 ans pour la cuve et porte bougie, et 2 ans pour les éléments amovibles

AIRLUX – GLEM

Service SAV :        Tel 03.24.56.67.04             Mail : sav@airlux.com

Les appareils GLEM/AIRLUX sont livrés avec une garantie de 2 ans sur pièces, main d’œuvre et déplacement à compter de la date de facturation de votre mobilhome.

Pour cela il faut impérativement que vous ayez renvoyé le document pré-rempli à AIRLUX/GLEM accompagné de votre facture d’achat du mobilhome. Suite à cela il vous sera envoyé un contrat de garantie sur lequel vous trouverez tous les éléments nécessaires en cas de panne.

En cas de panne vous devez contacter le Service garantie Airlux Par Mail ou Téléphone.

COBAL

Service SAV : Tel 02.41.18.54.86                 Mail : sav@cobal.fr

Les appareils COBAL sont livrés avec une garantie de 2 ans sur pièces, main d’œuvre et déplacement à compter de la date de facturation de votre mobilhome.

En cas de panne vous devez contacter Christelle BEUNACHE par Mail ou téléphone, compléter la fiche demande de SAV COBAL jointe 

ELECTROLUX

Service SAV : Tel 08 09 100 100     Mail : ehp.consommateur@electrolux.fr

Les appareils Electrolux sont livrés avec une garantie de 2 ans sur pièces, main d’œuvre et déplacement à compter de la date de facturation de votre mobilhome.

En cas de panne veuillez contacter le SAV et compléter la demande d’intervention ci-jointe. Vous trouverez généralement le numéro de série en bas du réfrigérateur en retirant le bac à légumes.

ADMEA

Service SAV 04 88 78 59 99                                                                                       

Les appareils Schneider sont livrés avec une garantie de 2 ans sur pièces, main d’œuvre et déplacement à compter de la date de facturation de votre Résidence mobile.

En cas de panne vous devez contacter le 04 88 78 59 99, munissez-vous du modèle du produit + N° série + Date de facturation de la résidence mobile.

G3CONCEPT

Les appareils de marque Candy sont livrés avec une garantie de 2 ans sur pièces, main d'oeuvre et déplacement à comter de la date de facturation de votre résidence mobile.

En cas de panne vous devez contacter le 01 64 21 90 74 ou par mail sav@g3concepts.fr, munissez-vous du modèle du produit + N° série + date de facturation de la résidence mobile.

ECATECH

 SAV Tel 00390444418388     Mail : turismo@ecatech.it

 Les climatiseurs sont garantis 1 an pièces et main œuvre +1 an supplémentaire si entretien annuel.

L'engagement

968 références proposées

Livraison sous 15 jours pour les pièces
disponibles en stock

Service après vente : 02 43 00 19 22
(du lundi au vendredi, de 9h à 17h)

Une question à nous poser, besoin de conseils ?
Passer par notre formulaire de contact !