Livraison

Conditions de livraison et frais de port

Transport Messagerie France :

Les commandes transportables par messagerie sont soumises à un coût de transport forfaitaire selon le barème suivant (Hors transport Express et livraison à l’étranger) :

  • 0€ à 50€ : transport facturé 19€
  • 51€ à 150€ : transport facturé 29€
  • 151€ à 350€ : transport facturé 44€
  • 351€ à 450€ : transport facturé 54€
  • 451€ à 600€ : transport facturé 65€

Les commandes dont le montant HT est supérieur à 600€ est FRANCO de port (Hors transport Express et livraison à l’étranger).

Affrètement :

Les commandes NON transportables par messagerie (grandes dimensions, pièces fragiles…) sont expédiées par transport en affrètement. Ce transport est systématiquement facturé et notifié dans un devis préalable.

Pour les livraisons en CORSE et HORS FRANCE des frais de livraison supplémentaires vous seront indiqués sous forme de devis à valider et payer avant l'expédition.

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 6 semaines en fonction de la disponibilité du produit et après réception de votre paiement. Nous pouvons vous proposer une solution de transport express sur devis et suivant la disponibilité des produits.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de livraison. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes, vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Concernant l'envoi de marchandises volumineuses nous faisons appel à des transporteurs professionnels choisis pour la qualité du transport. Le réceptionnaire a pour obligation de vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison avant de signer le bon de livraison. 

Réception des marchandises :

Les marchandises vendues par Rapidhome voyagent aux frais, risques et périls du destinataire, même vendues FRANCO. En cas de manquant ou d’avarie au cours du transport, le destinataire doit exercer son recours auprès du transporteur :

  • Emettre les réserves sur le récépissé du transporteur
  • Faire une copie afin de confirmer les réserves dans les 72 heures au plus tard par lettre recommandée au transporteur et ouvrir un dossier de litige

Quel que soit le motif, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

L'engagement

949 références proposées

Livraison sous 15 jours pour les pièces
disponibles en stock

Service après vente : 02 43 00 19 22 — composez le 3
(du lundi au vendredi, de 9h à 17h)

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